Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ringo No Matsuri Factory !
16 mars 2010

C'est la vie comme on dit !

Ohlala ! Presque mercredi, 23h30, il est tard.
Comme toujours je ne serai pas couchée avant 1h, car je ne suis pas encore assez fatiguée alors que je n'ai dormi que 5h la nuit dernière et 6 la nuit d'avant !
3 jours que je travaille sans compter, au moins 10h par jour... Et il reste encore 3 jours à tenir !
Mais quand on aime, on ne compte pas ! Vivement le petit week end qui s'annonce plus long que les autres, en espérant une semaine suivante beaucoup plus calme !
Demain j'espère pouvoir rentrer plus tôt ! C'est la Saint Patrick, donc vert porté et verre bus oblige ! même si je ne bois pas d'alcool et que je ne bois donc pas de bière, c'est pas grave ^^ C'est juste pour s'amuser !
J'espère qu'une petite soirée en pleine semaine me fera du bien, je pourrai enfin voir les copains que je n'ai pas vus depuis un moment et décompresser un peu ! Même si je pense que je serai déçue à l'idée de rentrer tôt en ayant comme excuse "-Moi je bosse demain d'abord !"
Enfin voilà, vivement le week end pour coudre, mais cette fois-ci pour moi ! En espérant que je ne sois pas prise d'une flemmingite aigüe soudaine à ce moment là !
A bientôt !

562666


Publicité
Publicité
Commentaires
Ringo No Matsuri Factory !
Publicité
Publicité