Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ringo No Matsuri Factory !
16 avril 2010

Les excès...

Et voilà ce que ça donne quand je quitte tôt !
J'ai le temps de passer à Modes et Travaux pour acheter des coupons de tissus ! Si toutefois il y en a des beaux ! Car ils vendent principalement des coupons de 3m à 10euros pour les cotons !
Je passe aussi à Fil2000, le mal incarné ! Avec de la mercerie à des prix défiant toute concurrence... mais bon, la qualité n'est pas toujours au rendez-vous il faut le dire.
Néanmoins à chaque fois que j'ai pu y aller, j'y ai trouvé quelque chose ! Cette boutique est bien pour tout ce qui est zips, boutons, rubans, fils et dentelles... C'est tout à mon avis !
En attendant je me suis fait plaisir dans ces p'tits magasins ^^ Voyez plutôt :p

dr_frf__218


Demain, si je ne quitte pas trop tard le travail, je projette d'aller au Marché St Pierre et à Reine ! Et surtout aux Coupons de St Pierre, histoire d'avoir un max de tissu sans se ruiner !

A part ça, je suis en train de travailler sur un petit chemisier tiré de ce livre (Onnanoko no Oyofuku) ! Il est presque fini ! Plus que les manches et les boutonnières à poser ! Je vous montrerez tout ça quand il sera fini :p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les tissus <3
Ringo No Matsuri Factory !
Publicité
Publicité