Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ringo No Matsuri Factory !
18 avril 2010

Pfff je m'ennuie !

Bon alors, finalement je n'ai pas eu le temps d'aller au Marché St Pierre hier après le travail... J'aurai pu, mais il fallait que je ne rentre pas trop tard car je devais rejoindre des copains pour aller voir le Choc des Titans. Verdict ? Hum, je dirai juste "bof".

Passons. J'ai quand même pu prendre quelques photos des fleurs de la résidence. Le jardin est relativement grand et nous avons la chance d'avoir des jardiniers qui l'entretiennent. A Paris, c'est un luxe d'avoir un peu de verdure autour de soi, et franchement, venant de la campagne, ça me fait du bien !


dr_frf__224


dr_frf__226



Paris by Night

dr_frf__256


Et sinon, aujourd'hui, je suis allée au vide grenier du quartier !
J'en suis revenue très déçue, car je n'y ai rien trouvé... Alors pour me venger, je me suis racheté des fleurs parce que les roses sont fanées, j'ai donc fait une petite composition printanière, dont je suis plutôt contente !


dr_frf__264



A part ça, demain, je vais essayer de passer à Lil Weasel car je n'y suis encore jamais allée ! Je quitte les cours à 18h d'Opéra, j'espère que j'aurai le temps d'y aller, sachant que ça ferme à 19h !
Avec un peu de chance, je pourrai peut-être y être pour 18h30 ! Ca ne me laisse pas beaucoup de temps pour bien tout regarder, mais je pourrai y retourner le lendemain :D



Publicité
Publicité
Commentaires
Ringo No Matsuri Factory !
Publicité
Publicité