Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ringo No Matsuri Factory !
11 mai 2010

Les cours de tricot, ça poutre !

Je reviens tout juste d'un cours de tricot !
GE-NIAL ! Un grand merci à Carine pour nous avoir accueillies dans sa boutique tout aussi géniale (je sais, je me répète hum...) ! Et surtout un énorme merci à Sandrine, qui nous a si gentiment, et si patiemment, appris à tricoter !
Dorénavant je peux dire que je sais tricoter ! Et même que je sais tricoter avec des aiguilles circulaires !!
Bon, j'avouerai quand même que je resterai fidèles assez longtemps aux points de base, car pour l'instant je ne me sens pas prête à tenter la dentelle et tout ce qui est châles ajourés... Courageuse mais pas téméraire hein !

Enfin bref, deux soirées super ! Je suis revenues chargée d'ailleurs, j'ai encore craqué... Dommage (heureusement ?) qu'il fait nuit et que je ne peux pas prendre de photos !
Je vais pouvoir me commencer un grand col rond en un seul morceau ! Trop classe :p Parce que bon, le temps est franchement pourri en ce moment donc il faudrait limite ressortir les gros manteaux d'hiver... Je pourrai dire que je me suis tricoté un col pour affronter le mois de juin hivernal à Paris...

Sinon ça, un week end de 4 jours qui s'annonce ! Donc aucune excuse pour commencer et/ou terminer tout ce que j'ai en tête ! Sachant que j'ai une robe (presque finie !), un serre taille en attente et l'intention de commencer une autre robe et ce fameux col !
J'espère que je vous montrerai tout ça bientôt ! ;)

4173102532_f0d804feb2_b


Et une vieille photo de ma petite Lisa, une de mes Blythe qui porte une veste officier, inspirée par M.J. pour la montrer à Sandrine et Carine qui passeront peut-être par là !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui ! Celle ci je l'ai customisée ! A la base elle n'était vraiment pas du tout comme ça !<br /> Et cette veste était un essai, je n'ai jamais eu le courage de la refaire "pour du vrai" hihi
S
voilà, maintenant je vois :-)<br /> quelle couture minutieuse ça doit être, piouffff<br /> je la trouve très précieuse, j'entends par là fragile :-)
C
Je te confirme ta prédiction : je trouve effectivement que cette poupée fiche la trouille !! ^^<br /> Mille bises
Ringo No Matsuri Factory !
Publicité
Publicité