Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ringo No Matsuri Factory !
15 mai 2010

Ca y'est j'ai réussi !!

Et voilà ! Je ne suis pas peu fière de vous montrer mes deux dernières créas ! Deux cols, un pour moi, un pour ma nièce qui aura un an cet hiver et qui aura bien besoin de réchauffer son petit cou !
J'ai utilisé des aiguilles circulaires 7, et de la laine Laïka, de Bouton d'or, en colori "arbuste". Je n'ai pas suivi de patron particulier ! Juste du point mousse et du point de côte 2/2 pour le col adulte sur 60 mailles, et du point mousse et point de côte 1/1 pour le col enfant sur 46 mailles !
J'ai laissé monter et je me suis arrété quand j'ai jugé que la hauteur était bonne.
Pour ma part je vais utiliser mon col dès maintenant vu le temps qu'il fait !
J'espère me lancer prochainement dans la confection de modèles un peu plus complexes, mais il y a encore beaucoup de choses que je ne maîtrise pas...

Photo_070


Voilà pour ce post, la prochaine fois, je vous montrerai une petite robe que j'espère terminer demain ;)
Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Franchement, c'est très réussi!
A
Merci Sandrine !<br /> C'est grâce à toi quand même que je suis arrivée à faire ça :p<br /> D'ailleurs j'ai commencé un autre col mais cette fois-ci au point de riz !
S
waouh, c'est toi :-))<br /> coucou ;-)<br /> ils sont justes parfaits :-))<br /> bravo, bravo, bravo !!<br /> et cette couleur mamamia :-)))
Ringo No Matsuri Factory !
Publicité
Publicité