Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ringo No Matsuri Factory !
17 mai 2010

Paris, c'est ça aussi !

Et oui... On a beau dire que Paris ça pue, c'est moche (pas partout c'est sûr...), et que les gens sont souvent cons... Excusez moi pour le gros mot huhu, y'a pas à dire, y'a quand même des personnes qui savent comment ensoleiller une dure journée de travail !
J'avais envie de vous présenter le travail de cet artiste !
Je ne connais pas son nom, mais je l'ai vu plusieurs fois agir sur le trottoir de la rue du Havre, juste devant l'entrée du Printemps Mode. je l'ai souvent vu cet hiver surtout !
Je ne sais pas trop, mais je pense que c'est un SDF...
Ce monsieur a un style très particulier que j'aime beaucoup. Il dessine avec passion et investit le lieu. Les gens s'arretent, regardent, lui donnent une petite pièce, le remercie la plupart du temps. Je n'ai jamais osé lui adresser la parole... Peut-être qu'un jour je prendrai mon courage à deux mains ;)
En tout cas, merci à lui ! Parce que moi, ça me fait énormément de bien de voir ce genre de choses, même si c'est éphémère malheureusement.

Je vous laisse juger par vous même :)

Photo_068

L. V. Beethoven

Publicité
Publicité
Commentaires
Ringo No Matsuri Factory !
Publicité
Publicité