19 mai 2010

Moi et le dessin

Je ne l'ai sûrement pas encore dit, mais ma première passion, c'est le dessin.
Il ne me suffit que d'un seul crayon pour dessiner n'importe où et n'importe quand... Dans le métro, sur une enveloppe utilisée, derrière un ticket de caisse, dans le bus et surtout en cours...
Je dessine depuis que je suis en âge de tenir un crayon et j'ai même failli faire des études d'art poussée car très tôt, je voulais déjà être "dessinateuse", puis peintre, ou encore dessinatrice pour la médecine ou même pour l'aéronautique, architecte, styliste aussi... Je crois que j'ai voulu faire presque tous les métiers qui consistent à dessiner la plupart de son temps. Et puis je me suis rapidement mise dans la tête qu'il m'étais impossible de dessiner sur commande, et encore moins pour les autres.
Alors j'ai tout simplement décidé de garder ce truc pour le plaisir, c'est tout !
Voilà, vous en savez un petit peu plus sur moi ^^


Haruhi
Haruhi - fait via Paint

Posté par ringonomatsuri à 23:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Moi et le dessin

    A ce que je vois tu es douée, tu as bien de la chance, pour ma part je suis vraiment mauvaise! tu as fait quoi comme études alors?

    Posté par Karo, 05 juin 2010 à 23:54 | | Répondre
  • Merci pour ce compliment ^^
    Heu j'ai un parcours bizarre lol. En sortant du collège j'ai attaqué une seconde générale option Arts Appliqués ! (8h en cours de plus, la grosse blaze). J'ai fini mon année mais finalement je suis repartie en 1ere L Option Arts plastiques, j'ai retapé mon année, pour finalement obtenir mon Bac L Arts deux ans plus tard

    Ensuite j'ai rien fouttu pdt un an et demi à part bosser en tant que baby sitter, et en novembre dernier j'ai enfin trouvé un patron pour faire un CAP couture flou en apprentissage !

    Voilà, tu sais tout :p

    Posté par AppleKiller, 06 juin 2010 à 00:15 | | Répondre
Nouveau commentaire