Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ringo No Matsuri Factory !
10 juin 2010

Demain, Go to London !

Demain soir, je pars pour Londres, et je reviens dimanche !
Un petit week end pour de grandes folies !
Au programme : Burger King (passage obligé), Shaukat, Forbidden Planet, Cambden Town, et peut-être le Tate Modern aussi, vu que la-bas, tout les musées sont gratuits, autant en profiter !
Normalement je ne devrais pas m'ennuyer :D

Cela dit, ça me fera un bien fou de m'évader ! En ce moment il y a beaucoup de travail car beaucoup de filles se marient en été, pour profiter du beau temps ! Elles ont bien raison d'ailleurs ! Rien de pire qu'une robe de mariée qui traine dans la boue :/
Donc en ce moment je reste de longues soirées au travail ! La semaine prochaine est une semaine de cours, mais c'est surtout la dernière de l'année ! Après, c'est parti pour 5semaines de boulot non-stop ! Ca va me faire tout drole car ca fait bien longtemps que ça ne m'est pas arrivé !

Enfin voilà ! J'espère revenir avec plein de photos à vous montrer !
Grosses bises et bon week end !


Photo_197

Publicité
Publicité
Commentaires
Ringo No Matsuri Factory !
Publicité
Publicité