Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ringo No Matsuri Factory !
26 juin 2010

Et c'est reparti pour le crochet !

Bon alors voilà ! En ce moment j'ai un peu plus de temps pour moi ! Je pars plus tôt du travail, donc forcément, j'ai le temps de faire des choses que je ne fais pas habituellement !
Je suis repassée voir Carine à Lil Weasel, ce que je n'avais pas fait depuis un petit moment ! J'ai refait le "plein" en laine, et j'ai aussi acheté du fil à crocheter chez Modes et Travaux ! ^^
Donc je vous montre le résultat ! J'ai fait cette petite robe en crochet (elle ne fait pas plus de 10cm de hauteur) pour une des poupées d'une amie ! Et ça lui plait ! Donc je suis contente de moi sachant que j'ai tout fait au feeling ! C'est un des gros avantages du crochet, si on est pas satisfait, on peut tout défaire, comme au tricot, sans rien jeter !
Bref, je n'ai rien d'autres à vous montrer ! En ce moment je bosse sur un cosplay d'une copine, donc il faut que je me remette au travail ! ^^


Photo_432

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah j'trouve que la poupée est mignonne<3 Et la robe est chouette, j'aime les détails blancs.<br /> Mes chaussures viennent de là: http://www.bodyline.co.jp/bodyline/default.asp
Ringo No Matsuri Factory !
Publicité
Publicité