04 juillet 2010

Non ! Je ne suis pas morte !

Ahah ! Le week end touche à sa fin et je suis totalement crevée !
Aujourd'hui j'ai passé la journée à marcher, marcher, dans la Japan Expo ! Faute de temps je n'ai pas pu faire les 4 journées comme d'habitude, mais au moins j'y suis passée ! Je n'ai pas vraiment sucombée à ma fièvre acheteuse, mais j'ai quand même fait quelques achats (que je vous dévoilerai plus tard).
Bon, à part ça, c'est parti pour un mois intensif en couture car on prépare la prochaine collection au travail, qui doit être prête pour le mois de septembre ! Comme on dit ça va être tendu du slip mais on a deja pris un peu d'avance ! C'est toujours ça de pris !
Donc pour résumer, ce mois ci, ça va etre overdose de couture, mais je vais quand même ESSAYER de coudre chez moi, pour moi, pour préparer un projet...
De toute façon c'est l'été, et l'été j'ai toujours trop de trucs à faire comme ranger et trier mes affaires à l'appart, et surtout dormir, ou plutot hiberner, car je déteste le soleil et la chaleur !
Malheureusement les vacances ça n'est que pour le mois d'aout et je reve d'aller faire un tour en montagne ou de partir en Islande faire du camping dans les glaciers ! Mais je crois que ça ne va pas être possible ahah !

Je crois que je vais plutôt opter pour des vacances "éducatives", à tester des techniques de montages de fringues que je ne connais pas encore... Histoire de ne pas perdre la main et de crier en retournant au travail "ouaiiiiis je sais faire ça !!"

Pis je pourrai me faire plein de fringues pour moi, chose que je ne fais jamais ! Surement des fringues que je porterai une fois sans sortir de chez moi, avant que ça ne finisse au fond du placard ahah ! Mon trip du moment : me faire des vêtements Sweet Lolita.. Allez savoir pourquoi... Surtout que je n'ai franchement pas le physique approprié quoi...

Enfin bref, trève de bavardage, je crois que j'ai assez raconté ma vie pour le moment, pis en plus c'est pas comme si elle était ultra passionnante !

En attendant le prochain poste, je vous laisse en compagnie d'une partie de ma petite famille de doudous tout doux ! Mes p'tits bébés qui dorment sagement sur le dossier du canap' et qui prennent un peu la poussière... les pauvres T.T !

Photo_433

Posté par ringonomatsuri à 22:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Non ! Je ne suis pas morte !

    Oh, j'adore les deux grosses peluches à gauche...et les Ponyo sont bien mignons<3

    Posté par flyspanish, 06 juillet 2010 à 14:43 | | Répondre
  • Merci pour eux Fly ! Les deux peluches de gauche, y'en a une a moi (le lapin qui dort) et l'autre est à mon copain (un chat lol), je les ai eus dans un petit magasin du pasage choiseul à Opéra, qui ne vendait que des articles faits par de jeunes créateurs : résultat, j'les ai payés la peau des fesses mais je les aime trop, et mon chéri aussi :p

    Posté par AppleKiller, 06 juillet 2010 à 20:07 | | Répondre
Nouveau commentaire