Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ringo No Matsuri Factory !
10 juillet 2010

Les soldes, encore aujourd'hui...

(Je commence sérieusement à détester Canalblog en ce moment, article encore effacé soudainement, comme ça, sans raison...)

Bref, résultat des comptes :
Une chemise Dickies que j'adore trop trop trop trouvée chez Goeland, une jupe trop choupi et une robe que je ne mettrai surement jamais trouvées à Boddywood, et une machine à coudre !
Les vêtements viennent de la rue Keller... Une rue qu'on ne décrit plus pour les looks un peu excentriques !
J'adore m'y promener et faire toutes les boutiques, même si ça n'a pas été le cas aujourd'hui...
L'après midi a été malheureusement ponctuée d'une belle averse... Dommage. Je n'aime vraiment pas la pluie. Je déteste avoir les vêtements trempés... Surtout que j'étais en débardeur, j'vous décris même pas l'allure que j'avais en rentrant à l'appart...
Je suis quand même un peu déçue... Je suis donc passée à la boutique Singer à Voltaire dans le but de m'acheter une nouvelle machine à coudre... J'ai tout de même craqué pour une machine que je ne voulais pas au épart, bien plus chère que celle que j'avais prévue d'acheter, mais tellement plus fonctionnelle : elle coud aisément les tissus stretch sans les détendre, et moi qui adore coudre du jersey, ça m'arrangeait bien... Le seul soucis, c'est que la vendeuse ne m'a prévenue qu'il n'avait plus la machine en magasin qu'après l'avoir payée... Je ne pourrai donc la récupérer que mardi... Je crois que ces trois jours vont être très longs, surtout que ma machine actuelle repart chez mes parents demain...

A part ça, en ce moment, j'ai bien envie de me faire tatouer cet été. Cette idée me trotte dans la tête depuis un bon moment mais je pense que je suis prête à me lancer maintenant ! Le seul souci, c'est que je dois demander à mon patron si ça le dérange, car j'aimerais le faire à un endroit relativement visible. Je ne vois pas vraiment les clientes, mais bon, sait-on jamais... On verra ça ! ^^ en attendant je ne vous dévoilerai pas l'endroit où je le ferai, vous le saurez quand il sera fait ^^

Et puis sinon, en ce moment, j'ai aussi des envies de looks jap' ! Je crois que j'ai envie de couleurs, de nouvelles fringues qui correspondent plus à mon style, de beaux collants colorés, et surtout, de nouvelles baskets ! Les miennes commencent à rendre l'âme... Faut dire, je les ai pratiquement portées tous les jours pendant un an... Je les aime tellement ! Mais bon, il va quand même falloir les changer avant qu'elles ne se trouent !

En attendant, des petites photos ! ^^


hihi_082
Mon look préféré du moment...

hihi_083

hihi_084

hihi_090
Le motif de la robe que je ne mettrai pas et qui va surement être customisée

hihi_079

Et la gourmandise du jour !


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouais enfin, toi tes créations sont quand même vendables, moi mes finitions sonr pourries XD<br /> Oui donc~ Ca me plairait bien d'essayer déjà une fois; effectivement il faudrait qu'on définisse un budget, et aussi qu'on se dégotte un questionnaire pour parfaire nos connaissances de nos goûts respectifs óvó je vais essayer d'en bidouiller un en recoupant les différents questionnaires que j'ai.
F
Je suis flattée que tu me demande ça XD Je sais pas encore trop, je suis tellement moins douée que toi en couture, uhu, mais j'en ai jamais fait donc ça me tente aussi. Tu voudrais faire un swap régulier ou juste une fois? Pour échanger des trucs dollesques ou pour humain aussi?
Ringo No Matsuri Factory !
Publicité
Publicité