Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ringo No Matsuri Factory !
6 août 2010

De bonnes résolutions pour les vacances ?

Qui dit vacances dit temps libre (humpf) ! Dans mon cas, qui dit temps libre dit... couture bien évidemment ! Parce que finalement, coudre, ça me manque ! Au moins, au travail, mon désir est comblé, je couds presque jusqu'au dégoût (la fille pas chiante du tout qui ne se plaint jamais ahah !) !
Donc ! En bonne fifille qui ne veut pas perdre de temps pendant ses vacances, je suis allée a Anvers dans le but d'acheter du tissu ! Dur dur de trouver ce que je voulais (faut le dire clairement, on fait vite le tour de Reine et de Dreyfus), surtout quand on a la bonne idée de passer pendant les ventes de coupons chez Reine (même pas pu jeter un coup d'oeil, trop de monde ahah) !
J'ai quand même fait des achats, fidèle à moi-même... Et je suis donc revenue chez moi avec pas moins de 32mètres de tissus. Non, je ne fais pas les choses à moitié !
Heureusement, je n'ai pas acheté tout ça seulement pour le plaisir d'acheter... Quoique ?! J'ai un projet en tête et cette fois-ci je compte bien m'y tenir parce que je ne veux pas avoir acheté tout ça pour rien (surtout que j'avais déjà un bon stock de tissu à la maison qui attend encore sagement d'être utilisé).

Bref, vive les vacances hein ! Au moins, j'aurai de quoi m'habiller pour la rentrée !

Et juste pour le plaisir, une petite photo (mais y'a pas tout hihi) !


hihi_256




Publicité
Publicité
Commentaires
Ringo No Matsuri Factory !
Publicité
Publicité