Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ringo No Matsuri Factory !
18 août 2010

Après les vacances, c'est encore les vacances...

Et Oui ! Je rentre tout juste de vacances, si on peut appeler ça comme ça ! ^^"
J'ai passé à peine 3 jours chez mes parents, à la campagne mais non très loin d'ici... Temps pourri en Picardie ! Je n'ai donc pas fait grand chose... A part dépenser des sous !
Ouais... J'ai fait les magasins ! Bon la plupart des choses que j'ai achetées me seront utiles bien sûr ^^
J'ai entre autre acheté un bon petit paquet de pelotes de laine et des nouvelles converses ! J'ai eu du mal à me décider mais ma pointure (35) fait que je peux me les permettre, vu que je les choisis au rayon enfants !

Je m'amuse aussi avec mes chats quand je suis là-bas, et je retrouve un coin de verdure naturel... Je mange les fruits et légumes du jardin, je vois ma famille et les amis d'enfance...


ahah_033

ahah_035


Mais bon... L'inconvénient quand je rentre chez mes parents, c'est que je m'ennuie à mourir... C'est pas comme Paris... Pas de cinéma, pas de grand cinéma, ni de quoi s'amuser sans faire 300km... D'ailleurs, sans permis, on ne peut rien y faire... Dès que je pouvais, je prenais le train pour aller à Paris (oui, ouf, il y a le train !).
Mais là, je suis restée coincée chez moi à cause de la pluie, avec comme seuls amis, ma télé et mon crochet ! Je n'ai donc pas arrêté une seconde de crocheter... Devant la télé, dans la voiture, au lit...
La preuve !


ahah_048

ahah_045

Maintenant, plus que 4 jours avant la reprise du travail... Donc plus que 4 jours pour faire tout ce que j'ai a faire... Continuer à ranger l'appartement, refaire un petit peu la déco, peut-être changer l'emplacement des meubles... coudre pour la Chibi Japan Expo, préparer les emballages, et plein d'autres trucs... non, moi je ne me repose pas pendant mes vacances ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
X
C'est super mignon ce que tu fais! Enocre une fois je suis deg' de pas avoir vu ton stand, je t'aurai acheté l'un de ces adorables bonnets avec grand plaisir ;_;
Ringo No Matsuri Factory !
Publicité
Publicité