Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ringo No Matsuri Factory !
7 septembre 2010

La laine, mon point faible...

Il y a bien une chose à laquelle je ne peux pas résister en ce moment, et comme le titre l'indique, c'est la laine... Je ne sais pas m'arrêter quand j'en ai sous les yeux, et je me suis rendue compte que j'en avais peut-être un peu trop en ce moment...
Il y a des ouvrages en cours, d'autres qui attendent sagement, mais je ne veux pas en commencer un nouveau sans en avoir commencé un premier, sinon, je me connais, je ne m'en sortirais plus...
Bon, pour tout avouer, je n'ai même pas compté le nombre de pelotes qu'il y a dans ce grand panier... Je sais simplement que plein de choses sont en attente et que je suis pressée de trouver le temps de les entreprendre ! Noël approche tout doucement et cette année je pense offrir des cadeaux "faits-mains"... Reste plus qu'a trouver de bonnes idées !

hihihi_022

Publicité
Publicité
Commentaires
Ringo No Matsuri Factory !
Publicité
Publicité