Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ringo No Matsuri Factory !
31 octobre 2010

Chibi Japan expo - la fin

Et voilà ! la chibi Japan Expo, c'est terminé pour cette année !
Bilan mitigé pour ma part, vu que j'ai été exilée tout au fond du rez de chaussée... Personne ne savait réellement que j'étais là ou personne ne passait dans mon allée...

Fort heureusement, JolieLenie m'a proposée de la rejoindre sur son stand au 1er étage ! Une bénédiction pour moi qui me sentait si seule en bas...
Cette dernière journée a été bien plus agréable pour moi, vu que je n'avais pas l'odeur de frites à proximité... Et surtout parce que j'ai vraiment pu discuter poupée avec d'innombrables passionnées, mais aussi avec des personnes réticentes à cet engouement !

Côté vente il me reste beaucoup de choses que je mettrai sur ma boutique Etsy si j'en ai le temps !


IMG_0131


IMG_0132

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie stand t'as bien fait de monter en bas c'était trop caché.<br /> <br /> j'ai rien pour te contacter pour le petit truc ^_^
Ringo No Matsuri Factory !
Publicité
Publicité