Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ringo No Matsuri Factory !
21 novembre 2010

Ringo no Matsuri chez Petites Demoiselles

Avant tout, je tiens à m'excuser pour mon manque d'articles ces derniers temps...
Manque de temps... Et surtout, je ne retrouvais pas mon cable d'appareil photos lol...
Et puis le pire dans tout ça, c'est surtout le temps ! Ou plutôt la saison...
En ce moment, je pars travailler alors qu'il fait à peine jour et je rentre alors qu'il fait nuit... Difficile donc, de prendre des photos à la lumière naturelle ! dommage !

Bref. Certains d'entre vous le savent peut-être déjà, mais JolieLenie m'a fait l'immense honneur de me laisser un petit coin de sa boutique Petites Demoiselles pour y vendre mes créations.
Vous pouvez donc désormais y trouver un bon nombre de petits vêtements, en ce moment, plusieurs modèles de robes, toutes faites en nombre limité (4 maximum), des chaussettes toutes mimis, et des collants.
Des jupes, des bas et d'autres modèles de robes seront bientôt disponibles et des tuniques sont en cours de préparation !
N'hésitez donc pas à faire un tour à la boutique car je renouvelle le stock de façon très régulière.
De plus, la boutique est tout simplement GENIALE ! JolieLenie y est très disponible et n'hésite pas à répondre à vos questions ou vous donner d'innombrables conseils en couture ou customisation. La boutique est une vraie petites mines de trésors où plusieurs créateurs y sont exposés ! Comme Lenie le dit si bien, la boutique est surtout un showroom !

Trève de bavardages, y aller serait plus simple, pour celles et ceux qui le peuvent ^^


hihihi_095

hihihi_092

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, jaimerai savoir si je pouvez tacheter deux robes ? Car je ne sais pas ou je pourrai les trouver dans tes ventes
Ringo No Matsuri Factory !
Publicité
Publicité