Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ringo No Matsuri Factory !
16 janvier 2011

Les cookies du dimanche.

Aujourd'hui, c'est dimanche.
Le dimanche c'est un peu sacré ! Grasse matinée, ou masse gratinée, c'est comme on veut, couture, et cuisine !!
La recette du jour, c'était les cookies ! Les Original American Cookies !
Une recette trouvée sur Marmiton ici : Cookies et revisitée.

Verdict : Des cookies bien croustillants et bien chocolatés ! Comme on adore ! (Oui, parce qu'on est deux à les manger !)


Miam !

hihihi_211

J'ai un nouveau projet en ce moment : tester au moins deux nouvelles recettes par semaine !
Je puise les recettes dans des livres super, publiés aux editions Marabout, à seulement 5 euros le livre contenant une centaine de recettes ! Il y en a toute une ribambelle tous aussi géniaux les uns que les autres ! =) Je vous les conseille vivement ! ^^



Aussi, cette semaine, j'ai beaucoup cousu ! Mais je n'ai pas pu prendre de photos car je cousais en rentrant du travail, donc lumière pourrie !
J'ai donc fait une tonne de jupe, de robes et de chaussettes. La moitié de mon stock est partie chez Petites Demoiselles : un large choix de jupes, robes, chaussettes, collants....
Je pense aussi sérieusement à ré-ouvrir ma boutique Etsy, car je commence à accumuler un bon stock. J'en garde un peu de coté pour les prochains salons, car on est jamais trop en avance, surtout moi.
Bref, je vous tiendrai au courant des avancement ! Et surtout, n'hésitez pas à passer à la boutique de JolieLenie !! Vous y trouverez plein de merveilles ! :p


hihihi_214

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup ! et oui je pense que j'en aurais dans plusieurs coloris ! ^^
K
Hello ! ^^<br /> <br /> Ces petits bonnets qu'on voit sur la photo sont vraiment adorables :3<br /> Tu comptes en faire pour la JE 2011 ? :)
Ringo No Matsuri Factory !
Publicité
Publicité