Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ringo No Matsuri Factory !
21 mars 2011

Japan Expo me voilà ! ^^

Ca y'est, c'est officielle ! J'ai reçu la semaine dernière la confirmation de mon inscription pour la Japan Expo qui aura lieu du 30 juin au 3 juillet ! =)

Cette année, j'ai de nouveaux objectifs ! C'est pour cela que j'ai réservé un double stand amateur ! =) Nouchka sera encore de la partie et m'aidera pendant ces 4 jours ! ^^ Nous espèrons donc vous voir nombreux ! 

Comme vous le savez peut-être, les stands amateurs sont soumis à un réglement qui, pour résumer, nous autorise à vendre nos créations à un prix maximum de 12 euros ! Vous connaissez donc maintenant ma fourchette de prix. 

Je pense aussi faire une loterie par jour, avec à la clef, un outfit par jour ! =) Des outfit "complets" ^^ Il faut encore que je réfléchisse au genre de tenues que je pourrais créer. Mais je pense déjà avoir une petite idée !

Bref, je travaille déjà sur les créations que je vendrai et je peux déjà vous dire qu'elles seront très variées. En attendant, je vous laisse et essaierai de vous donner des nouvelles des avancements très vite ! =) Merci encore d'être présents !

002

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Excuse moi de te deranger mes j'ai vue que sur Materiele celeste tu vendez un obitsu sans les mains cella pourais m'ineresser ^^<br /> <br /> Si tu est d'accord pour cette cente peut tu me contacter a l'adresse suivante ? : aurore_1998@hotmail.fr Merci ^^
Ringo No Matsuri Factory !
Publicité
Publicité