Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ringo No Matsuri Factory !
26 mars 2011

Preview Japan Expo

Comme je le disais dans l'article précédent, j'ai déjà commencé à bosser pour la Japan Expo ! Je suis en forme en ce moment alors j'en profite ! =) J'ai produit une bonne quarantaine de vêtements et d'autres sont en cours de réalisation ! Il y aura des vêtements exclusivement préparés pour la Japan Expo, et d'autres, des classiques, que j'ai déjà réalisés pour satisfaire tout le monde ! Surtout, je vais essayer de diversifier mes modèles car je pense que c'est important ! 

Bref, pour l'instant, j'ai déjà cousu des leggings, des jupes, des robes, des collants... En espérant que tout ça plaira =) Je vous laisse donc avec quelques photos ! (Elles ne sont pas géniales mais c'est toujours ça !)

 

           012010

004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est archi archi chou !!!
Ringo No Matsuri Factory !
Publicité
Publicité