Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ringo No Matsuri Factory !
9 mai 2011

Pffff

Bon, un article sans importance...
En ce moment c'est pas trop la joie ! Je passe mon CAP dans 3 semaine, j'arrête de bosser dans 2 mois, je cherche une nouvelle entreprise pour mon prochain diplôme et je bosse pour la Japan Expo aussi. Autant dire que je suis (mentalement) crevée d'avoir à penser à toutes ces choses super importantes pour moi et pour mon avenir.

Je ne sais toujours pas ce que je ferai l'année prochaine ni où je serai. J'ai des envies d'ailleurs, d'air pur, de changements... Tout est compliqué en ce moment et je n'arrive pas à reposer mon esprit, histoire d'y voir un peu plus clair. On me fout la pression de tous les côtés, chose que je déteste.

Bref, en attendant j'essaie de bosser du mieux que je peux, tout ça en me prenant plein de remarques... Mais comme toujours je baisse la tête. Mais forcément, ça bouillonne dedans... Et je me demande bien quand est ce que je vais exploser... Les paris sont ouverts !

024 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ringo No Matsuri Factory !
Publicité
Publicité