Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ringo No Matsuri Factory !
16 mai 2011

Japan Expo again n again !

Ca avance, doucement mais sûrement... 

Je peux enfin vous dire où se situra mon stand ! Je serai dans l'allée Z, aux numéro 154/155. J'aurai un grand stand, donc en théorie, ce sera difficile de me rater ! ^^ Je pense que j'attacherai un soin particulier à la déco de mon stand =) 

En attendant, des petites previews ! Désolée si les photos sont un peu nulles... J'espère en tout cas que cela vous plait !

013  

013

001(Gilets, jupe et t-shirts)

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le Gilet!!<br /> <br /> J'ai acheter un Tee-Shirt pareil a ceux d'en haut mais avec un noeud ♥♥
L
Désoler erreur de frappe ! Bon je disais :<br /> Magnifique Gilet !Ils sont incroyable et vont superbement bien a ta pullip!<br /> Bonne continuation<br /> Elise
L
Magninfique gilet
D
C'est noté :D
Ringo No Matsuri Factory !
Publicité
Publicité