Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ringo No Matsuri Factory !
8 juillet 2011

Le calme après la tempête...

Et voilà ! Déjà une semaine que la Japan Expo est terminée... Le temps passe vite, bien trop vite. Heureusement, le temps se calme aussi. Au travail, c'est beaucoup moins trash. Le rush est enfin passé alors je peux rentrer plus tôt chez moi ! 
Je poste ici quelques photos du dernier jour car cruche comme j'avais oublié mon appareil photos les autres jours ahah !
Encore un grand merci à Nouchka qui est venue gracieusement m'aider et qui a été juste parfaite ! Et à Aïla qui est venue squatter à la maison et qui m'a elle aussi aidée pendant la convention :p

Ps : petit coup de gueule du jour : "N'est pas couturière qui veut !" Je ne le répèterai jamais assez.

 

008

 014

022

025

027

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Yeah c'était trop bien !!<br /> Merci encore à toi ♥<br /> <br /> Et ton coup de gueule c'est dirigé contre qqn en particulier ?
Ringo No Matsuri Factory !
Publicité
Publicité