Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ringo No Matsuri Factory !
28 août 2011

Que de bonnes nouvelles !

Plus d'un mois d'absence ! Je sais, c'est nul... Pardonnez moi ! 

Mais, c'est pour vous apporter de bonnes nouvelles, ô lecteur qui me lit ! 

Et oui ! ^^ J'ai pris une décision importante ! :D J'ai décidé de participer au Ldoll de Lyon ! Décision prise un peu à l'arrache et surtout au dernier moment ! Puisque les inscriptions se terminent le 31 août... 
Mon ben comme le thème principal de ce festival c'est la BJD ben... je ferai des vêtements pour BJD essentiellement ! ^^ Et puis si je suis courageuse je ferai des choses pour Pullip, parce que bon, c'est quand même dans moins de 2 mois, et si je veux faire assez de vêtements, il va falloir que je m'y mette maintenant... xD 
Bon en fait pour tout vous dire je me suis déja mise au boulot ! Je ne sais pas encore combien de tenues/vêtements je vais présenter...
La seule chose sûre c'est que j'embarque avec moi Sansa (ma Littlefee Ante), Nymeria (ma Pukifee Cupid) et sûrement mon autre Pukifee qui n'a pas encore de make up ni de prénom.. ^^

Bon et bien à part ça, je reprends le boulot jeudi prochain après un bon mois de vacances... J'ai hâte, et puis en même temps j'ai pas hâte du tout... Au contraire ! Je commence un nouveau boulot, donc nouveaux collègues, nouveaux patrons, nouveau trajet...
Et puis le 5, je reprends les cours ! Si vous saviez comme j'en ai marre d'aller à l'école... Et surtout comme j'aimerais bosser tranquillement chez moi... Mais bon, dans un studio, c'est un peu dur d'avoir un espace dédié essentiellement au travail, en vivant à 2 (sans compter le chat ahah), c'est un peu difficile...
Si j'avais les moyens de me louer une boutique, je le ferai tout de suite maintenant ! Dommage que ce ne soit pas le cas...

Bref. Je vous laisse avec une photo de ma petite Nyméria, et de quelques robes taille Pukifee pour le Ldoll ! ^^

027

034 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le Ldoll étant passé, j'espère que tout c'est bien passé sur ce salon !!<br /> J'aime beaucoup tes créations que j'ai découvertes sur MC.
F
Non d'une pipe, il y a un festival de doll à Lyon? Arg mais il faut que je vienne faire un tour alors, même si je n'ai pas de BJD (oui parce que j'ai atterris à Lyon pour mes études) ; et puis en plus si tu es là, je viendrais te montrer comment mes pullips portent bien tes créations :p
A
Merci Ally ! J'y pense à ce fameux pull ! Mais je n'ai toujours pas retrouvé de tissu Minnie :(
A
Rhooo c'est trop mimi.<br /> Moi j'espère toujours que tu vas refaire des sweats pour pullips ;)<br /> ♥<br /> Courage pour tes créations à venir, tu vas devoir bosser! )
Ringo No Matsuri Factory !
Publicité
Publicité