Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ringo No Matsuri Factory !
16 octobre 2011

Ldoll - le bilan

Bon, je le sais, comme d'habitude j'ai été très absente et je n'ai rien posté sur le blog depuis un moment... Je m'en excuse ! Maintenant que je n'ai plus rien qui puisse me distraire ou me prendre du temps, je n'ai plus aucune excuse pour ne pas vous donner de nouvelles, pour les quelques personnes qui passent par ici ! ^^ 

Pour en revenir au sujet de ce post, le Ldoll s'est vraiment bien passé pour moi ! ^^ J'ai très bien vendu malgré la quasi inexistence de pub de ma part. 
Le festival en lui même est très convivial et tout le monde discute sans trop de timidité. J'ai pu rencontrer plein de personnes super, et en revoir aussi ! ^^
Beaucoup de personnes m'ont encouragées en me disant que mon stand était très joli ! Ainsi que mes créations, ce qui fait vraiment plaisir ! ^^

J'ai aussi pu (enfin !) acquérir une Minifee Soo White Skin ! ^^ Ce moule n'est pas mon préféré mais au prix auquel je l'ai trouvée, hors de question de me priver ! Elle attend déjà une nouvelle wig et devrait se faire remaquiller cette semaine alors j'ai hâte ! ^^ Je ne lui ai pas encore trouvé de prénom mais ça ne saurait tarder !
Pour continuer à parler poupée, mes deux Pukifee Ns, Icis et Bonnie, ont quitté la maison car je n'arrivais vraiment pas à me faire à la couleur de leur peau, car elles avaient été toutes deux blushées, ce qui leur donnait une couleur rose cochon... Il ne me reste plus que 2 Pukifee WS,  Elisa (Icis, avec un magnifique make up d'Aïla) et Nymeria ( Cupid) que j'adore et qui restent à la maison ! ^^ Et bien sûr Sansa, ma Littlefee Ante NS fait toujours partie de la famille !

028

En ce moment, j'ai beaucoup de projet couture ! Le fait d'avoir accueilli à la maison une grande poupée me permet de laisser libre cours à mon imagination mais surtout à mes capacités couturesques ! ^^ En effet, je trouve que faire des vêtements pour MSD s'apparente beaucoup plus aux vêtements pour humains niveau montage ! =) Alors j'en tire une grande satisfaction ! ^^

Bref ! Trève de bavardage ! Je vous laisse avec quelques photos de mon stand au Ldoll ! =) 

003

010

009

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou ! pas de nouvelles depuis ? Trop dans le boulot ? Courage !
C
Coucou Apple! J'ai vraiment adoré ton stand et tes créations :3 Je t'ai acheté ta Bonnie, elle vient de rentrer du make up, des que j'ai fais des photos il faut absolument que je te montre! Je suis très impatiente de voir tes créations pour Minifée!! Je risque de t'en acheter si tu en vends XD Mes littlefee portent toujours tes créations ainsi que ma pukifée :D J'adore vraiment ce que tu fais! J'ai beaucoup aimé parler avec toi, c'était très agréable. Un grand merci !!
L
J'ai beaucoup aimé ce que tu vendais au Ldoll. Ma Pukifée a été gâté. J'ai hâte de voir ce que tu va faire pour la taille MSD.
M
ohhhh enfin une photo de la nouvelle miss! Et quelle chanceuse, elle porte les magnifiques fameuses chaussures! <br /> Je ne m'étonne pas de ton succès au Ldoll, ce que tu vendais était vraiment trop chou!
Ringo No Matsuri Factory !
Publicité
Publicité