Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ringo No Matsuri Factory !
28 mars 2010

Amumu !

Et voilà ! Je peux enfin vous présenter Amumu, l'animal de compagnie de la maison !
Et un peu fou, et surtout très acrobate ! Un brin irritable ! Monsieur n'aime pas qu'on mette nos mains dans la cage, sinon, c'est tentative de morsure assurée !
Tous les matins nous avons le droit à un bonjour en fanfare ! Grignotage de barreaux, et surtout escalade matinale qui se termine souvent par une chute incontrolée ! Ahaha, que du bonheur ^^ Tout ça pour nous dire "Donnez moi vite à manger, j'ai faim moi !"
Enfin, moi je l'adore, je l'aiiiime cette petite boule de poils un peu fofolle ! Même s'il est pas vraiment sociable ! Un peu comme ses maîtres en fin, quand on se penche sur la question...


dr_frf__187 dr_frf__182

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bah nan justement il flippe pas :/ Il adore sortir de sa cage... Il marque son territoire en quelque sorte, car quand il fait ses crottes, c'est quand il va se cacher dans les recoins de la couette du lit par exemple, bien mesquin quoi xD
K
Il doit flipper grave, c'est pour ça qu'il chie partout :)
A
Arf lui aussi c'est quand même un dur !<br /> Quand il mord, il s'accroche, et au final, il fait un vol plané car on enleve la main brusquement de la cage, pour remarquer que lui était resté accroché au doigt une seconde, ce qui lui a suffit pour faire un vol plané hors de la cage :p<br /> Et puis quand on le sort de sa cage, il seme des crottes un peu partout :/ Pas super glamour xD
K
J'en ai eu un aussi, pas sociable du tout! c'était un Roborosky ou je ne sais quoi, donc tout petit mini. Je me voyais dejà me balader avec ma boule de poils... mais non pas moyen de le garder dans la main. <br /> Faudra nous dire si t'arrive à quelque chose avec Amumu :)
Ringo No Matsuri Factory !
Publicité
Publicité