Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ringo No Matsuri Factory !
8 juillet 2010

Youpiii c'est les soldes o//

Bon, je crois que je vais finir par péter un cable... Après avoir usé tant de force et de courage, tout l'article que je venais d'écrire, vient de s'effacer sans aucune raison, sûrement aspiré par une faille spatio-temporelle, à deux reprises...
Bref, autant dire que maintenant j'ai la flemme de tout réécrire hein ^^
Je peux seulement vous dire que le sujet principal e ce poste, c'est les SOLDES ! Malgré un emploi du temps plutôt chargé, j'arrive tout de même à trouver le temps de faire les magasins pendant ma pause dej'... Pratique de travailler près des galeries Lafayette ^^
Et mon petit faible quand c'est les soldes, même quand ça ne l'est pas d'ailleurs, c'est les chaussures...
J'adore ça ! En particulier les escarpins à bouts ronds avec bride et petits talons... Mais c'est parfois dur d'en trouver à mon goût car j'ai de tout petits petons : je chausse du 35 ! Et les chaussures roses à paillettes des rayons enfants, c'est franchement pas mon truc !
J'ai donc, sans grande surprise, craqué pour des escarpins tout mignons, que j'ai pris en 36, pour pouvoir les mettre cet hiver  avec une bonne paire de collants en laine...
Le défi : les porter toute une journée sans avoir de ballerine dans le sac, pour m'y habituer...

Voilà ! Et sinon, juste une petite photo de mon sac du moment, que je ne quitte plus, et que j'ai eu à Londres :p J'aime pas spécialement les Comics mais celui là je l'adore, parce qu'il est tout plein de couleurs et que focément, j'peux mettre plein de trucs dedans :p



hihi_072

hihi_069

hihi_066



Publicité
Publicité
Commentaires
Ringo No Matsuri Factory !
Publicité
Publicité