Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ringo No Matsuri Factory !
16 juin 2010

Londres, le verdict !

Londres, c'était juste génial, mais je suis fauchée :D
Je suis pressée d'y retourner ^^ Mais la prochaine fois, j'économiserai plus longtemps !
Je me suis donc acheté plein de fringues à Primark, David and Goliath, Camden Town... passage obligé à Hamley's qui fête ses 250ans et à Forbidden Planet ! Et surtout à Burger King ^^
Un week end génial mais trop court ! Je suis revenue malade comme pas deux, angine + grosse allergie au pollen, donc grosse fatigue et bloquée à la maison pendant 3 jours ! Je suis encore malade aujourd'hui... Crevée et nez bouché, on m'applle désormais "Canard Girl" huhu ! Mais bon, ça vallait quand même le coup de partir ^^


Photo_232

Photo_234

Photo_245

Publicité
Publicité
Commentaires
Ringo No Matsuri Factory !
Publicité
Publicité