Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ringo No Matsuri Factory !
2 décembre 2010

Bientôt de nouvelles créations !!

Je travaille dur en ce moment ! Je ne m'arrête plus ! Mais j'adore ça ! Beaucoup de créations pour poupées sont encore en cours de réalisation. Il y aura bientôt de nouveaux modèles, ou des modèles déjà existants revisités !
Plein de nouveaux tissus sont arrivés récemment et j'espère qu'ils plairont. D'ailleurs, je me suis lancée un défi, seule, comme ça, parce que j'avais envie : ne plus acheter de tissus jusqu'au mois de janvier au moins ! Et plus si j'y arrive ! Le but : vider au maximum mon stock (j'ai au moins 100mètres de tissus à la maison, dans mon placard à vêtements, qui n'est plus vraiment un placard à vêtements d'ailleurs...)
Bref, je pense que d'ici la fin de la semaine, j'apporterai un "gros" stock de nouveaux vêtements chez Petites Demoiselles (robe, robe/tunique, bonnets, bas...) J'espère que tout cela vous plaira !
Et surtout, un grand merci aux personnes qui apprécient mes créations et qui me le font savoir ! C'est ce genre de petits détails qui me donnent encore plus envie de continuer de jours en jours !

A très bientôt sur le blog !
AppleK.


hihihi_120

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai perdu ton adresse email, donc je passe ici !<br /> <br /> Commande bien reçu, & merci pour le petit cadeau :$<br /> A oui les robes sont sublimes, la verte & un peu large niveau du haut (poitrin) mais cest pas grave elle va parfaitement a Hope .<br /> <br /> Merci encore !
Ringo No Matsuri Factory !
Publicité
Publicité