Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ringo No Matsuri Factory !
2 juin 2011

Japan Expo - dernière ligne droite !

Et voilà ! Moins d'un mois avant la Japan Expo ! Soit la dernière ligne droite... Un bon mois qui sera hyper speed pour moi ! Bon, cette semaine, comme beaucoup d'entre nous je pense (et courage à ceux pour qui ça n'est pas le cas), je fais le pont ! Un peu de repos avant la tempête puisque la semaine prochaine je passe mes exams pendant 4 jours, que je vais bosser 6 jours par semaine à peu près 10 à 9h par jour ahah... Vive le mois de juillet ! Ca va être méga trash mais ensuite, j'aurai un mois de vacances, tout le mois d'août... ^^ 
J'espère seulement que le mois de juin va vite se passer histoire que tout soit derrière moi ! Même si le mois de juillet va être assez intensif lui aussi, ça sera toujours moins pire !

Bref. J'arrive tout de même à trouver du temps pour bosser en ce moment. J'ai pu faire 50jupes en une journée (sans compter la coupe du tissu bien sûr, heures cumulées). Oui je carbure, et non, je ne me drogue pas xD Je m'étonne moi même d'arriver à ce résultat ! Mais je suis plutôt fière ! ^^ Il y en aura pour tous les gouts je pense. Et puis il y en a d'autres qui attendent d'être cousues. Mais elles ne sont pas toutes destinées à être proposées à la Japan Expo. J'en déposerai certainement chez Petites Demoiselles si mes horaires me permettent de passer à la boutique et j'en mettrais sûrement en ligne sur ma boutique Etsy

A part ça je bosse sur des tuniques aussi, des collants, des bas, des chaussettes et des t shirts... Et d'autres trucs ^^ Je vais profiter de mes jours de repos pour bosser au maximum histoire de ne pas prendre trop de retard !
En attendant, une petite photo pour preuve ! (les jupes ne sont pas toutes là ! ^^)

 

001 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouiiiii ! je n'arrête pas ! Mais il faut ! Sinon je ne vais pas remplir mes objectifs :(
K
Je viens de voir ça sur Flickr, t'as bien bossé dis donc!
Ringo No Matsuri Factory !
Publicité
Publicité